Règlement et inscription:

  • Article 1La présentation peut se rapporter à tous les domaines d’activités mais doit nécessairement avoir pour objet l’utilisation des TIC’s à des fins éducatives.
  • Article 2Une sélection sera effectuée par un Comité de présélection constitué de cinq membres du groupe campusnumerique.be. Parmi les projets proposés, cinq seront sélectionnés en vue d’une diffusion lors de la journée du 25 mai 2018. Les projets TacTIC’s retenus seront publiés sur le Facebook de campusnumerique.be , entre le 16 avril et le 25 mai 2018. Et seront soumis au vote du public via le compte Facebook de campusnumerique.be  Les projets présentés seront récompensés par des prix délivrés par le jury ainsi que par un prix du public. Les candidats sélectionnés pour les présentations seront personnellement avertis par e-mail.
  • Article 3Afin de participer valablement aux pré-sélections, le candidat doit effectuer les démarches suivantes :
    1. Compléter le formulaire d’inscription sur le site en suivant le lien  et envoyer une présentation de son projet ou de sa réalisation sous la forme d’un fichier PowerPoint contenant 3 slides au maximum, sur le site  pour le 15/05/2018  inclus.
    2. Les projets présélectionnés seront diffusés lors de la journée du 25/05/2018.
  • Article 4Le concours est ouvert aux étudiants et aux enseignants/formateurs.
  • Article 5Les candidats sélectionnés seront identifiés et contactés grâce aux coordonnées encodées dans le formulaire de candidature.
  • Article 6Le jury est composé de sept personnes dont le Président. La liste des membres du jury sera publiée sur www.campusnumerique.be le 25 avril 2018 au plus tard.
  • Article 7Pour participer au concours, les candidats sélectionnés doivent au préalable s’être inscrits comme participant à la journée.
  • Article 8La présence des lauréats est requise lors de la remise des prix le 25 mai 2018 aux alentours de 15h45. Les prix ne seront remis qu’en main propre.
  • Article 9Concernant les organisateurs :
    1. Les organisateurs ont pris toutes les précautions nécessaires quant au bon déroulement du concours.
    2. Ils ne pourront pas être tenus pour responsables de tout incident technique éventuel pouvant priver une personne ou un groupe de personnes de la participation au concours.
    3. Les organisateurs se réservent le droit d’interrompre, de modifier ou d’annuler le concours en cas de forces majeures.
  • Article 10La participation au concours entraîne l’adhésion complète au présent règlement.